vendredi 30 octobre 2015

De la vraie nouveauté !

    Comme promis je continue avec la masse de conneries accumulées ces derniers jours ;) Y a du coloré, du line, du crob, et beaucoup d'amour (haha kitch inside)

Et on commence par Gabriel mon OC avec un tout nouvel outfit ( je ne l'avais pas précisé sur le dessin d'hier mais j'ai revu son design récemment :)


On continue avec ma participation au concours Inked Babes de Chou à la Clem. C'était sympa comme thème j'ai bien aimé ^^


Un tout petit dessin, qui doit faire environ 5x6 cm


Une fille


Un petit génie



Une dresseuse pokémon


Des portraits à partir de photos de gens plus ou moins connus


Mon nouvel OC ! Je vous la présenterai mieux une prochaine fois mais ça fait plus de deux ans que j'ai son histoire en tête, plus de trois mois que j'ai son nom, et environs deux semaine que j'ai son design ^^ les vêtements de geek je les ai juste faits pour le fun, elle aura un tout autre accoutrement ;)


    C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire