mardi 29 octobre 2013

Chez l'vieux fermier Mc Donald IYAA iYAAOOOOO !

    J'ai une excuse béton pour n'avoir fait aucune màj : j'étais en stage théorique BAFA :). Bon du coup il ne me reste plus qu'à trouver un stage maintenant.

    Ceci étant dit, je viens remédier à votre soif de vieilleries, mais aussi à vos envies d'images un peu moins has-been, si si !!!

    Et on commence par cette chose datant de fin 2008. C'est typiquement le genre de dessin que j'ai kiffé ma race avant scannage, et que j'ai détesté une fois la colo terminée...


On continue avec un "portrait" supeeeeeeer original de moi ! La grande mode des personnages avec des oreilles de chat, t'as vu...Le summum du kikou...La honte suprème... (2009)


Mon OC, Gaby, dans toute sa splendeur <3 (2009 aussi)


Et un moins vieux, une soudeuse datant de 2010 (oui ça fait quand même plus de trois ans...mais bon...)


    Sinon je suis en vacances cette semaine alors je vais essayer (attention "essayer" ne veut absolument pas que je vais vous mettre une màj tous les deux jours !) de me remotiver un peu pour le dessin. Mais je vous avouerai qu'en ce moment, niveau inspiration, et aussi niveau "lvl" (ouai niveau "niveau" quoi) c'est un peu le néant. Genre je n'arrive plus à rien ! C'est franchement démoralisant... Et puis mon pc, maintenant, il est loin de la TV, donc forcément je ne peux plus faire une petite colo vite-fait, comme ça, devant la télé. J'aime rejeter la faute sur quelqu'un ou quelque chose d'autre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire