mercredi 9 octobre 2013

Chhhhhhht ! Y en a qui bossent alors un peu de respect !

    Comme je l'avais promis, voici TOUS les gribouillages que j'ai fais au boulot depuis la rentrée. Bon ok pas tous...Y en a qui sont sur le cahier d'appel, j'allais pas déchirer les pages hein xD

    Ce qui est chiant avec une passion comme le dessin, c'est que t'auras beau faire la plus moche des ratures de crotte de chien dans un coin de marge, t'auras TOUJOURS un drôle pour venir t'emmer...bêter :

"Ouaaaaaaaah tu dessines troooop bien quoi !"
"Vas-y tu m'fais un dessin !"
"Hey machin ! Vas-y viens voir comme elle dessin trop bien !"
"C'est toi qui l'as fait ?!Mais comment c'est trop bien fait !"
"Aller vas-y fais-moi un dessin quoi ça te prend 5 min !"
"S'il-te-plaît !Je suis sage !"
"Mais alleeeeeeer steuplaiiiiiiiiit !"

    Les mômes quoi -_-'...................................................................................








Voilà ! La suite une prochaine fois :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire